Les avis de RESIDENCE L’OGOME – LE MOJON (SAS LEGERON)
Note générale :
5 /5
(Cette note est la moyenne de la note générale de chaque avis)
42 avis récoltés

Accueil
5/ 5
Propreté de l\u0027établissement
5/ 5
Qualité des repas et pique-nique
5/ 5
Tarifs
5/ 5
Etablissement à recommander
5/ 5
Répartition des notes QualiAvis
41 avis
97.6%
1 avis
2.4%
0 avis
0%
0 avis
0%
0 avis
0%
Note générale
Résidence hôtelière, résidence de tourisme, centre de loisirs, l’Ogomé accueille dans les Épesses, les Herbiers, Pouzauges, Vendée, le Boupère, 85, Cholet
Contacter RESIDENCE L’OGOME – LE MOJON (SAS LEGERON)
- 2 Rue Maréchal Leclerc
85510 Le Boupère - 0251614726
- https://www.auberges-hotels-residences-receptions.fr/
5/5
5/5
scolaire
Tout était parfait !
Merci à Sonia et Frédéric
Nous y reviendrons les yeux fermés.
Réponse de RESIDENCE L’OGOME – LE MOJON (SAS LEGERON) postée le 20/06/2026
Je vous remercie pour ce joli commentaire qui fait plaisir à lire.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Un grand merci à l'équipe pédagogique et aux enfants, ce fut un plaisir de faire votre connaissance.
Bel fin d'année scolaire et à bientôt ??
Sonia et Fred
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Un grand merci à l'équipe pédagogique et aux enfants, ce fut un plaisir de faire votre connaissance.
Bel fin d'année scolaire et à bientôt ??
Sonia et Fred
5/5
Accueil
5/5
Propreté de l\u0027établissement
5/5
Qualité des repas et pique-nique
5/5
Tarifs
5/5
Etablissement à recommander
Carine B.
18/06/2026
QualiAvis
5/5
5/5
Loisirs
Réponse de RESIDENCE L’OGOME – LE MOJON (SAS LEGERON) postée le 20/06/2026
Merci beaucoup ??
5/5
Accueil
5/5
Propreté de l\u0027établissement
4/5
Qualité des repas et pique-nique
5/5
Tarifs
5/5
Etablissement à recommander
Brigitte S.
09/06/2026
QualiAvis
5/5
5/5
L'Ogomé
Réponse de RESIDENCE L’OGOME – LE MOJON (SAS LEGERON) postée le 08/06/2026
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Bel été à vous, ainsi qu'à l'équipe pédagogique et aux enfants.
Au plaisir de se revoir.
Sonia et Fred
Au plaisir de se revoir.
Sonia et Fred
5/5
Accueil
5/5
Propreté de l\u0027établissement
5/5
Qualité des repas et pique-nique
5/5
Tarifs
5/5
Etablissement à recommander
Saint-hilaire-lez-cambrai E.
08/06/2026
QualiAvis
5/5
5/5
Week-end
Très très bon accueil. Hébergement impeccable . Le petit déjeuner est copieux et les responsables de la résidence sont d’une très grande gentillesse
Réponse de RESIDENCE L’OGOME – LE MOJON (SAS LEGERON) postée le 08/06/2026
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait plaisir à lire.
Nous sommes ravis que notre établissement ait correspondu à vos attentes.
En attendant de vous accueillir de nouveau, on vous souhaite un bel été.
Bien cordialement,
Sonia et Fred
Nous sommes ravis que notre établissement ait correspondu à vos attentes.
En attendant de vous accueillir de nouveau, on vous souhaite un bel été.
Bien cordialement,
Sonia et Fred
5/5
Accueil
5/5
Propreté de l\u0027établissement
5/5
Qualité des repas et pique-nique
5/5
Tarifs
5/5
Etablissement à recommander
Sandrine S.
01/06/2026
QualiAvis
5/5
5/5
Puy du fou
Auberge à 15 min du Puy du fou. Merci à nos hôtes pour leur accueil et leur disponibilité. Ravie d’avoir trouver une auberge qui accueille 6 personnes dans la même chambre. Chambre impeccable et agréable. Petit déjeuner et dîner copieux et de qualité. Au plaisir de vous revoir.
Réponse de RESIDENCE L’OGOME – LE MOJON (SAS LEGERON) postée le 08/06/2026
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire.
Nous avons été ravi de faire votre connaissance.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sonia et Fred
Nous avons été ravi de faire votre connaissance.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sonia et Fred
5/5
Accueil
5/5
Propreté de l\u0027établissement
5/5
Qualité des repas et pique-nique
5/5
Tarifs
5/5
Etablissement à recommander
Vanessa D.
27/05/2026
QualiAvis
5/5
5/5
Mai 2026
Réponse de RESIDENCE L’OGOME – LE MOJON (SAS LEGERON) postée le 08/06/2026
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire.
Au plaisir de se revoir.
Sonia et Fred
Au plaisir de se revoir.
Sonia et Fred
5/5
Accueil
5/5
Propreté de l\u0027établissement
5/5
Qualité des repas et pique-nique
5/5
Tarifs
5/5
Etablissement à recommander
Agnès B.
19/05/2026
QualiAvis
5/5
5/5
du 14 au 17 mai 2025
Pour la 3ème fois , nous avons séjourné dans la résidence l Ogomé, et nous
sommes très satisfaits.Accueil exellent, ainsi que les repas du soir, surtout la
formule plateau(poulet marsalla délicieux), petits déjeuners copieux et parfaits
pour des randonneurs.Nous y revenons à l automne.
Réponse de RESIDENCE L’OGOME – LE MOJON (SAS LEGERON) postée le 08/06/2026
Bonjour
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis qui nous fait chaud au cœur.
C'est toujours un vrai plaisir de vous accueillir.
A bientôt
Sonia et Fred
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis qui nous fait chaud au cœur.
C'est toujours un vrai plaisir de vous accueillir.
A bientôt
Sonia et Fred
5/5
Accueil
5/5
Propreté de l\u0027établissement
5/5
Qualité des repas et pique-nique
5/5
Tarifs
5/5
Etablissement à recommander
Annie h.
18/05/2026
QualiAvis
5/5
5/5
1 nuitée en famille
Accueil chaleureux, établissement conforme à sa description, nous le recommandons.
Réponse de RESIDENCE L’OGOME – LE MOJON (SAS LEGERON) postée le 20/04/2026
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous vous souhaitons un bon retour et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sonia et Fred L.
Sonia et Fred L.
5/5
Accueil
5/5
Propreté de l\u0027établissement
4/5
Qualité des repas et pique-nique
5/5
Tarifs
5/5
Etablissement à recommander
Cédric D.
19/04/2026
QualiAvis
5/5
5/5
Apprentis d'Auteuil
Réponse de RESIDENCE L’OGOME – LE MOJON (SAS LEGERON) postée le 20/04/2026
Un Grand Merci ??.
Au plaisir de vous revoir,
Sonia et Fred L.
Au plaisir de vous revoir,
Sonia et Fred L.
5/5
Accueil
5/5
Propreté de l\u0027établissement
5/5
Qualité des repas et pique-nique
5/5
Tarifs
5/5
Etablissement à recommander
Isabelle D.
17/04/2026
QualiAvis
5/5
5/5
Puy du fou
Réponse de RESIDENCE L’OGOME – LE MOJON (SAS LEGERON) postée le 20/04/2026
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes ravis que notre établissement ai correspondu à vos attentes.
Au plaisir,
Sonia et Fred L.
Nous sommes ravis que notre établissement ai correspondu à vos attentes.
Au plaisir,
Sonia et Fred L.
5/5
Accueil
5/5
Propreté de l\u0027établissement
5/5
Qualité des repas et pique-nique
5/5
Tarifs
5/5
Etablissement à recommander
Lotten K.
05/04/2026
QualiAvis
